Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérôme et Marine, de la Bretagne à la Nouvelle Calédonie
30 novembre 2012

C'est la Rentrée!!

Après plus d'un mois sur le Caillou, 15 jours paradisiaques sur les îles, le retour à Nouméa est un peu difficile: fini les belles plages de sable blanc où nous étions que tous les deux à se baigner, fini les balades dans les lieux les plus insolites du monde, fini les courses dans les magasins qui ne sont pas plus grand qu'une station service, grasse mat'...

Aujourd'hui c'est la rentrée de Jérôme!

DSC05055

DSC05054

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est l'estomac un peu noué qu'il a quitté l'appart' ce matin à 9h! Il a dû troquer le short et les tongs contre un jean's et des chaussures..... Hâte de le retrouver ce midi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'ai pas pu lire ton mail ce matin, je l'ai effacé par erreur !!! Recommence ...:-)
T
Salut, après 3 semaines sans internet, c est avec bonheur que je découvre les photos !!! C est magnifique !! Merci de nous faire rêver !!!!<br /> <br /> Bises
M
Haaaa !! Alors ça a donné quoi ?!<br /> <br /> La plage c'est bien, le boulot, c'est mieux.<br /> <br /> (quoi ? J'me suis trompée ?)
Jérôme et Marine, de la Bretagne à la Nouvelle Calédonie
Publicité
Archives
Publicité